16 juillet, 2024

Défi Image 31 chez An'Mai

 


Mon ressenti sur cette si belle image



8 commentaires:

  1. wouah ma Ghislaine,
    magnifique ce texte, bravo.
    Gros bisous à vous deux et bonne soirée,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, bravo au sculpteur, ensuite à ta plume, même avec un deuil d'enfant, elle restera mère.... douce journée, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Bonjou Ghislaine,
    oui je suis sur over parce que j'y étais déjà quand aufeminin a fermé donc je ne me voyais pas ouvrir un autre blog sur une autre plateforme , je ne m'inscris qu'à celui-ci chez toi , car l'écriture n'est pas mon fort. Passez une bonne journée mes ptits amoureux, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli texte pour cette magnifique sculpture, bravo.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est si beau ma Copine ! J'en suis pétrie d'émotion ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ghislaine, c'est de toute beauté !!! Mille bravos !!! Bisous

    RépondreSupprimer

***Merci pour vos messages laissés là***