27 juillet, 2024

Un sourire et un Bonjour

 




10 commentaires:

  1. bonjour mes ptits z'amoureux,
    passez un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de te mettre un lien d'image, mais sur mon hébergeur j'en ai 4 et je ne sais pas lequel prendre.
    C'est différent que sur un forum.

    https://i.goopics.net/agr6n6.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un essai pas concluant. Je ne sai spas si on peut afficher l'image. Je vais chercher ! A mon essai cela me renvoie sur mon hébergeur et je vois l'image ! Le tout est de faire en sorte qu'elle s'affiche dans le commentaire. Je vais demander à Dalila notre Fée !!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Un ch'tit bonjour, un ch'tit sourire et plein de zibous doux
    Une ch'tite question aussi : On fait comment pour mettre un lien dans un commentaire ? Quand je mets l'URL de mon blog comme ça : https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/, est-ce que ça suffit ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben non, ça ne suffit pas à ce que je vois ! Bouhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  6. je suis là aussi c 'est magique et beau toute ses couleurs
    bravo gros bisous

    RépondreSupprimer

***Merci pour vos messages laissés là***