21 août, 2024

A l'attention de la Gentille Rebelle et d'autres.

Une aide s'il vous plait pour notre gentille sorcière !

Allez lire ci dessous

 https://les-astuces-blogger.blogspot.com/2024/08/jai-une-demande-faire.html?sc=1724249126500#c2552729504471996685

Grisez le lien et faites accéder à avec clic droit



4 commentaires:

  1. je voudrais l'aider mais moi je ne sais pas faire les animations , donc désolée et je n'arrive pas à commenter chez elle, en plus j'écris à une main pour le moment , gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais faire que des gifs et encore un à la fois, deux sur la même image et je n'y arrive plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. comme jai dit à notre amie commune j'ai Jaz animation mais ce n'est pas ce qu'elle cherche et moi pas douée dans ce domaine - re Annick50

    RépondreSupprimer

***Merci pour vos messages laissés là***