05 août, 2024

Défi chez Mistinguette no 65.

 


C'est la reprise des ateliers chez ma Fille Séverine sur blogspot !
Un clic sur son logo et vous y serez !

***********





5 commentaires:

  1. coucou Ghislaine,
    trop compliqué pour moi mais je vous souhaite à vous deux une bonne journée, gros bisous mes ptits z'amoureux,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. super top avec créa !!! tu ne t'es pas foulé le poignet !!!!!!!
    bravo à toi continue comme cela .............

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi ! Voilà une utilisation originale de ce petit panneau ! Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma copine
    J'ai essayé de t'envoyer un message mais ça ne semble pas vouloir partir alors que c'est parti sans problème chez Séverine
    Mon blog créations revient sur Eklablog, advienne que pourra avec la migration ! Trop de problèmes sur Blogger avec les commentaires ! ça me gave !Il semblerait que j'ai la poisse sur cette plateforme !
    Mon lien sur Ekla n'a pas changé . Et tout ce que j'avais publié sur Blogger a été importé sur Ekla à l'adresse de mon blog existant dont le lien n'a pas changé ::https://anmaicreations.eklablog.com/
    Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer

***Merci pour vos messages laissés là***