16 août, 2024

Défi Image 33 chez An'Mai

 


5 commentaires:

  1. très belle création, je vous souhaite un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le texte, mais pas la forme de l'écriture. C'est difficile à lire, enfin pour moi.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Gigi ! Ton texte, tel un cri de colère auquel je souscris, est joliment mis en scène ! Il est bon de rappeler à chacun de celles et ceux qui souillent et abiment, que la planète ne leur appartient pas ! Elle mérite notre respect et notre protection. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un cri du cœur et un excellent rappel pour tous ceux qui oublie que cette planète vit et qu'il faut respecter ce qui est beau et vivant. Elle pourra continuer à subsister si on est respectueux de cet environnement .
    Coucou Ghislaine, j'aime beaucoup ton texte mais c'est pas facile de le lire .Je t'ai pas oublié je t'embarsse trés fort

    Cocopaillette

    RépondreSupprimer

***Merci pour vos messages laissés là***