02 septembre, 2024

Défi no 69 chez Mistinguette

 

9 commentaires:

  1. jolie créa ! ,
    temps orageux et on a chaud 27°,
    gros bisous à vous deux,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Belle creation. Pour quelle destination? HIhi. Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma fille Séverine qui est allé a Paris une semaine voir son fils Rémy...

      Supprimer
  3. Hello du soir merci pour cette belle créas gros bisous de fille de toi à demain !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Séverine, je vois que tu as écrit à ta maman. Je suis allée sur ton blog, tu sembles ne pas être revenue depuis ton voyage parisien, j'avais déposé un commentaire... ? pas de défi en cours ? des bisous belle enfant !

      Supprimer
  4. Hello toi ! Chouette créa pour Mistinguette !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tous les bagages ne vont pas rentrer dans le compartiment prévu pour.
    J'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Ghisbibouille, la bellissima bidouilleuse, je souris car quelle idée d'emporter et/ou ramener tant de bagages, ahaha, s'agirait-il de tes robes de soirée ? ou autres babioles à bidouiller ?
    Avec des talons pareils, cela ne doit pas être évident de courir si tu es en retard à la gare... ahaha ! moi aussi, je te fais un clin d'oeil, en réponse à ton... tien ! Des gros bisous rieurs.

    RépondreSupprimer
  7. De bonnes nouvelles de ta fille ? gros bisous à vous toutes dont aminautes.

    RépondreSupprimer

***Merci pour vos messages laissés là***